Me Annie Drapeau - Avocate-médiatrice MAST Avocats

Champs de pratique

  • Droit de la famille ;
  • Droit de la jeunesse
  • Médiation familiale.

Coordonnées

Téléphone  

418.692.3779 poste 104

Télécopieur

581.807.4165

Courriel

adrapeau@mastavocats.ca

Me Annie Drapeau

Après avoir eu l’occasion d’exercer dans plusieurs domaines de droit, Me Annie Drapeau a choisi de pratiquer exclusivement en droit de la famille et en droit de la jeunesse. Exerçant uniquement dans ces domaines, elle possède l’expérience et l’expertise pour vous accompagner peu importe votre situation familiale.

Me Drapeau traite ses dossiers avec beaucoup d’empathie, d’humanité et dispose d’une écoute particulière pour chacun de ses clients. Elle privilégie le mode de résolution de conflits dans le cadre de négociations et de règlement hors Cour, par contre, elle défend avec vigueur ses clients devant les tribunaux lors de la tenue de procès. Me Drapeau a remporté le prix de la meilleure plaideuse lors de la Coupe du Doyen de l’Université Laval en 2012.

Que ce soit pour vous renseigner dans le cadre d’une séparation, vous accompagner et négocier avec la partie adverse ou pour vous représenter devant les tribunaux, elle saura s’adapter à vos besoins et utiliser les bonnes stratégies selon votre situation.

Me Drapeau est également médiatrice en droit familial, offrant ainsi la possibilité de vous rencontrer avec votre ex-conjoint(e) dans le but d’éviter le processus judiciaire et de régler le tout à l’amiable.